Ouvert de 12h à 13h30 / 19h à 21h30 - fermé le mercredi et le dimanche soir, sauf fêtes
tél. 04 50 69 94 25
AccueilConfins des Sens

le restaurant «confins des sens»
au grand bornand

Un lieu d’exception

Le Confins des Sens est né de l’envie de trois amis passionnés par la restauration de créer leur propre restaurant au Grand Bornand. Ouvert en octobre 2009, après quelques mois de travaux, pour remettre la décoration du restaurant au goût du jour en alliant vieux bois, pierres et une touche de couleur contemporaine. Les tables sont spacieuses et votre intimité respectée.

Pour les soirées d’hiver, nous allumons une belle flambée dans la cheminée à foyer ouvert. Pour les beaux jours qui suivent un hiver rude, venez profiter de notre terrasse au calme, face à la chaîne des Aravis.

Le Confins de Sens vous propose une cuisine gourmande dans un cadre chaleureux et convivial.

L'équipe

Anthony Barrucand et Jean-Sébastien Faber œuvrent en cuisine pour préparer votre menu, les plats à emporter et les cours de cuisine. Benoît Touchard se fera un plaisir de vous accueillir, de vous conseiller pour faire votre choix parmi notre belle cave, et bien sûr vous servir.

Notre cuisine

Nous vous proposons une cuisine généreuse, inventive, dans le respect des produits que nous sélectionnons.
Notre carte balade gourmande des Aravis change tous les 2 mois sauf la Soupe de Foie Gras qui est devenue incontournable et notre Moelleux Chaud au Chocolat.

Le midi, un menu spécial vient s’ajouter à notre carte, afin de proposer une formule plus rapide dans le même état d’esprit. Découvrir notre carte
Confins des Sens
" 341 le Villavit " - 74150 Le Grand Bornand
Tél : 04 50 69 94 25